C'est devant une salle comble que la Caisse de Crédit Mutuel du Pays de Wingen La Petite Pierre a tenu son Assemblée Générale dans la salle polyvalente de Wimmenau.

Le président M. Marc Dorschner étant absent, c'est Mme Andrée Georges, vice-présidente du Conseil d'administration , qui conduisait les débats.

la vice-présidente

Ce fut alors au tour du Directeur de l'Agence, M. Beehr Régis, de rentrer un peu plus dans les détails de l'évolution des banques actuelles et de la bonne tenue de la caisse locale. Et de remercier l'ensemble du personnel oeuvrant entre autre pour le bon accueil de la clientèle.

podium des officiels

Suivait l'intervention de M. Haehnel Jean-Pierre, président du consel de surveillance qui terminait en donnant quitus au conseil d'administration pour sa bonne tenue des comptes.

Après le renouvellement du mandat de plusieurs sortants des deux conseils (administration et surveillance), la vice-présidente passa la parole à l'invité du soir, M. Loïc Muller, de la direction du crédit mutuel.Ce dernier revenait sur la diversification et surtout sur la bonne santé de la caisse du crédit mutuel. 

vue de la salle

Après la partie officielle, ce fut la partie conviviale de la soirée qui suivait. Sa réussite était assurée par les membres du Comité de Gestion de la salle, sous la houlette de son président M. René Huckendubler.

Merci à son équipe !!

les membres du comité de destion se restaurent aussi!

 

Retour à la liste des actualités