Le 17 juillet dernier, la commune a honoré M. Emile Doppler, à l'occasion de son 85e anniversaire. Le jubilaire est né et a grandi à Struth avec son frère aîné. Il a appris le métier de sellier-tapissier-décorateur. Le 30 janvier 1960, il a uni sa destinée à Emma Scherer de Wimmenau. De cette union sont nés quatre garçons et une fille. Sa famille s’est encore agrandie avec la naissance de onze petits-enfants et trois arrière-petits-enfants.

M. Doppler profite de sa retraite aux côtés de son épouse.

Entouré de ses enfants et de ses proches, il a accueilli les adjoints au maire Valérie Hetzel et René Huckendubler qui lui ont remis un panier garni au nom de la commune et ont passé un moment de convivialité avec lui et sa famille.

La commune de Wimmenau a le plaisir de compter parmi ses habitants un nouvel octogénaire : Chrétien Pfister, né le 10 juin 1937. Avec son épouse Christiane, née Cronimus, qui lui a donné 3 enfants, il a vu sa famille s’agrandir avec l’arrivée de 7 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants.

Les journées de M. Pfister sont bien remplies ; il est également membre de l’association Wimmenau Loisirs et du Club du 3ème Age.

En ce jour d’anniversaire, Marc Ruch, Maire, et Valérie Hetzel, adjointe au Maire, lui ont présenté leurs meilleurs vœux et offert un panier garni au nom de la commune.

Le 17 juin dernier, la commune a honoré Antoine et Annie Ballerich à l’occasion de leurs 50 ans de mariage. De leur union, sont nées deux filles. Leur famille s’est peu à peu agrandie avec l’arrivée de 7 petits-enfants.

Le couple a élu domicile à Wimmenau il y a 17 ans.

Outre les activités quotidiennes, les journées du couple jubilaire sont bien remplies ; tricot, lecture pour Madame et bricolage pour Monsieur.

En ce jour de fête, Valérie Hetzel, adjointe au Maire, et Emmanuelle Schill, conseillère municipale, sont venues leur rendre hommage et leur offrir un bouquet au nom de la commune.

***********************************************************************************************************************